Bien que personne ne désire être ruiné d’un jour à l’autre; lorsqu’un effondrement du marché boursier survient, cela constitue un excellent avantage (secret d’investisseur). En effet, les bonnes occasions pour investir résident dans les krachs boursiers. Pour ce fait, si vous souhaitez faire de grands profits en bourse, vous ne devez jamais laisser passer l’occasion d’investir dans les périodes de crise. D’ailleurs, c’est ce que nous traversons actuellement sur le marché des actions et autres. En effet, les marchés boursiers se trouvent actuellement en baisse. Par conséquent, les fondamentaux et actions solides sont liquidés à un prix dérisoire : ce qui doit être vu comme un grand avantage pour les investisseurs.
Alors afin de vous aider à investir dans les actions solides en ce moment de crise pour tirer profits lorsque le marché sera en bourse, nous invitons à lire entièrement cet article.
Un secret d’investisseur impeccable pour faire du x10
Selon les investisseurs, le principal enjeu consiste à se procurer des actions de qualité à vil prix. Cela concerne non seulement les actions, mais également l’immobilier, les crypto-monnaies, les matières premières, etc. Toutefois, c’est difficile de trouver de véritables entreprises qui vendent ses propriétés à un prix plus réduit. Tout simplement parce que, le plus souvent, les actions, tout comme les autres actifs : se vendent approximativement à leur valeur. De plus, le prix de ces derniers est toujours en parfait équilibre entre l’offre et la demande.
Néanmoins, vous devez garder ceci à l’esprit : le fonctionnement des marchés repose sur l’émotion. Ainsi, dans les moments de krach, les investisseurs liquident d’abord leurs actions avant de s’interroger sur quoi que ce soit. Voilà donc la raison pour laquelle investir lorsque survient une crise est une opportunité. Cela constitue une bonne méthode pour se procurer du gros potentiel de hausse, notamment sur les actions volatiles.
Trois raisons importantes pour investir dans les marchés baissiers
En 2008-2009, lors de la crise économique, la valeur de l’action de l’entreprise canadienne : Teck Resources, qui exploite tous les métaux, avait chuté de : 50 dollars à moins de : 4 dollars, avant de grimper à plus de 50 dollars au cours des 12 mois suivants.
La société d’extraction d’or NovaGold, dont le cours s’élevait à : 16 USD en 2007, mais qui a chuté à moins de 0,5 USD en raison de la crise monétaire, constitue un autre excellent exemple. Lorsque la crise est passée, NovaGold s’est redressé pour atteindre 14 USD par action.
Il y a aussi Copper Mountain Mining Corporation, l’un des plus grands producteurs de cuivre du Canada, dont: le prix de l’action en 2007 était supérieur à 2 $. Il est depuis tombé à moins de 40 cents pendant la crise.
À l’époque, les investisseurs les plus déterminés ont pu obtenir un rendement multiplié par : 18 lors du redressement spectaculaire qui a suivi. Bien sûr, la crise a fait chuter ces trois valeurs. Toutefois, la crise n’a pas modifié les fondamentaux à moyen et long terme. Par ailleurs, malgré les conséquences de cette crise que nous traversons, l’économie mondiale a besoin de toutes sortes de minéraux : cuivre, or, etc. Tôt ou tard, les prix sont appelés à augmenter, et c’est exactement ce secret d’investisseur que nous voulons vous offrir aujourd’hui.
L’adoption des voitures électriques approche à grand pas
A l’ère actuelle, tous les plus grands constructeurs automobiles du monde (Toyota, Mercedes, Volvo, General Motors, Jaguar, Renault, Alpine, etc.) annoncent une priorité absolue sur le développement de l’électrique. Ils confirment tous de s’engager uniquement dans les voitures électriques d’ici 2035. Par ailleurs, actuellement, approximativement 1% des VE sont vendues dans le monde entier, ce qui veut dire que 90% de ces nouvelles technologies reste encore à conquérir sur le marché.
Toutefois, rappelez-vous de ceci : quelle que soit la marque qui sera le vainqueur dans la fabrication de voitures électriques dans l’avenir, la quasi-totalité de ces voitures auront besoin d’un métal stratégique pour fonctionner. Par conséquent, ce phénomène engendrera à long terme une pénurie qui entraînera une vente à vil prix pour les rares producteurs de ce métal.
Secret d’investisseur : pourquoi investir dans cette société minière ?
Selon, certaines sources, Ian King est un grand actionnaire qui recherche toujours des opportunités pour soutenir les investisseurs. A vrai dire, Ian King connaît le secret d’investisseur et partage avec la majorité des gens qui investissent. En effet, il a identifié une entreprise minière très lucrative qui peut être soutenue par le Pentagone, le QG de l’armée américaine. Selon ses dits, l’entreprise vient même d’annoncer un investissement de près de 700 millions de dollars sur deux ans pour sécuriser la pénurie d’un métal stratégique nécessaire à la fabrication des moteurs des véhicules électriques.
Pourquoi investir dans cette entreprise ?
Les raisons sont claires :
Actuellement nous traversons une crise,
Le métal est indispensable pour l’industrie des VE
De plus, avec les turbulences boursières de début avril, le cours des actions a baissé jusqu’à 43%. L’entreprise a annoncé un chiffre d’affaires et un bénéfice de plus de 21% supérieur aux estimations. En conséquence, toutes ces raisons sont suffisantes pour investir dans une telle société minière. C’est donc le moment idéal pour vite se positionner à moindre coût et tenter un rendement x10 d’ici 2030. Voulez-vous savoir de quelle entreprise s’agit-elle véritablement ? Si oui, faites juste le savoir dans les commentaires. Ainsi, nous pourrons vous aider à découvrir cette société à but lucratif sur laquelle vous pouvez faire des investissements pour faire du x10 dans un futur proche.